RENOVBAT
Architecture et rénovation d'intérieur à Marseille
RENOVBAT
Architecture et rénovation d'intérieur à Marseille

Pose de faux plafonds à La Penne-sur-Huveaune (13821)

Pose de faux plafonds à La Penne-sur-Huveaune

Entreprise de pose de faux plafonds depuis 8 ans, Renov bat opère autour de Marseille (13).

Pose de placo, création de faux plafond suspendu, pose de faux plafond tendu, pose des ossatures porteuses mais aussi création de plaques de plâtre ou traitement des joints d'assemblage... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Selon vos besoins, nos artisans experts en pose de faux plafonds sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget. Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans experts en pose de faux plafonds assurent les travaux de pose de faux plafonds dans le respect des normes en vigueur. Nos artisans sont des professionnels diplômés et spécialisés.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter Renov bat, pose de faux plafonds

Renov bat, Pose de faux plafonds à La Penne-sur-Huveaune

Envoyé !

Erreur serveur

Renov bat, pose de faux plafonds à La Penne-sur-Huveaune

Nos artisans experts en pose de faux plafonds interviennent également pour tous travaux de pose de faux plafonds à Cassis, Allauch, Aubagne, Carnoux-en-Provence, Fontvieille ou encore Plan-de-Cuques.

La ville de La Penne-sur-Huveaune, de code postal 13821, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 6336 habitants. Aubagne, Allauch, Plan-de-Cuques, Marseille, Auriol entourent La Penne-sur-Huveaune.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.